Le logiciel de caisse Rpos intègre
le module de fidélisation « Rfid »
Vos clients et consommateurs sont aujourd’hui systématiquement à la recherche d’avantages pour optimiser leurs dépenses, il est donc indispensable de mettre en place des programmes de fidélité pour développer votre chiffre d’affaires et offrir une expérience client sur-mesure.
Vos terminaux point de vente constituent le 1er point de contact avec vos clients : le module de fidélisation « Rfid » fonctionne en conséquence en interaction totale avec le logiciel de caisse Rpos qui fournit toutes les informations de vente au serveur fidélité, en centralisé.
Développez vos ventes grâce à une fidélisation multi points de vente
Totalement intégrée avec vos campagnes d’animation commerciale, l’application « Rfid » vous permet de créer des programmes de fidélité où vos clients cumulent des points, de différentes façons, à la carte, avec une gestion très fine sur chaque article acheté. La valeur du point est entièrement configurable tout autant que sa durée de vie.
Vos clients peuvent ainsi profiter d’une expérience unique et différenciante attachée à votre marque : gagner des avantages dématérialisés (chèques fidélité, tirelire, remises lors du prochain passage en caisse, etc.). Ils peuvent ensuite les utiliser indifféremment dans plusieurs magasins du même groupe (gestion multi-magasins depuis la centrale) ou dans ceux d’une enseigne partenaire (opérations de fidélité multi-enseignes). Les mécanismes de compensation sont définis pendant la phase d’intégration du logiciel de caisse de façon agile et sur-mesure.
L’objectif de notre logiciel de fidélisation :
supprimer les coûts cachés
Dans les réseaux de magasins importants, la gestion de la fidélité est indispensable pour l’expérience de vos clients et booste le développement des ventes. Mais il peut également représenter un coût important dans la gestion courante comme lors des opérations exceptionnelles (le client peut gérer lui-même en cas de perte de sa carte par exemple…).
Le principe de notre logiciel de gestion de la fidélité est donc de rendre le client final le plus indépendant possible dans la gestion du cycle de fidélisation :
Portail fidélité pour chacun de vos clients
L’application de gestion de la fidélité « Rfid » propose un portail web sécurisé où vos clients accèdent à leur espace personnel via une authentification sécurisée par mot de passe. Ils peuvent ainsi gérer eux-mêmes plusieurs opérations :
Gestion des chèques fidélité automatisée auprès de vos clients
Le système de fidélité « Rfid » permet à vos clients d’obtenir directement en caisse leurs propres chèques de réduction en fonction des points acquis.
Demande de démo
de notre logiciel de caisse Rpos
Découvrez la puissance de notre logiciel de caisse
pour développer la performance commerciale de vos points de vente
et améliorer la productivité et la fiabilité de vos opérations d’encaissement.